Votre Auto à Zéro Euro

Votre Auto à Zéro Euro

KIMDI que Dexcar...?

Retrouvez les réponses vidéo aux questions les plus fréquentes ci-dessous.

 

Vous pouvez en retrouver une synthèse dans ce PDF 

 

Et si vous avez des questions que vous voudriez voir traitées, n'hésitez pas à nous les soumettre.

 

 Ces articles vidéo ne sont que l'avis de leurs auteurs sans prétention d'exhaustivité 

 

« Kimdi qu’j’saurai présenter l’concept Dexcar …. ? »

 

 

« Kimdi ce qu’c’est le Financement Participatif… »


 

« Kimdi qu’j’saurai inviter mes ami(e)s à me rejoindre… »


 

« Kimdi qu’Dexcar gagne assez d’argent pour durer… »


 

 

« Kimdi qu’j’aurai l’aide nécessaire ……. »


 

« Kimdi qu’ma Table avancera……. »


 

« Kimdi qu’tu l’auras ton auto……. »


 

 



08/04/2018
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 302 autres membres